| Nivelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stooky Admin
Nombre de messages : 66 Localisation : Petit-Mars Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Nivelles Mar 20 Déc à 19:21 | |
| Le 11 Mars 2006, à Nivelles en Belgique, aura lieu l'Assemblée Générale des "Amis de Hergé". Mais l'Association nous propose le même jour, une grande Bourse qui sera consacré à Hergé et son univers ! De nombreux exposants seront présent. C'est ce qui s'appelle vraiment un "évènement unique au monde" !! Si vous serez présent, n'hésitez pas à nous le dire ! | |
|
| |
bdcos tintinophile débutant
Nombre de messages : 12 Localisation : Herseaux Date d'inscription : 14/12/2005
| |
| |
Stooky Admin
Nombre de messages : 66 Localisation : Petit-Mars Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Nivelles Lun 2 Jan à 13:33 | |
| Oui, l'occasion de se rencontrer...mais por ma part je devrais attendre. Novelles est loin de chez moi, et je n'ai aucuns moyens d'y aller. D'autres y seront? Cher bdcos, quand la rencontre sera passée, pourras-tu nous en dire un petit mot? | |
|
| |
bdcos tintinophile débutant
Nombre de messages : 12 Localisation : Herseaux Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Nivelles Mer 4 Jan à 13:21 | |
| pas de problème, je vous raconterai cela en détails. avec photos en support | |
|
| |
tintinophe bon tintinophile
| Sujet: Re: Nivelles Mer 15 Mar à 19:54 | |
| | |
|
| |
E-Tintin tintinophile débutant
Nombre de messages : 5 Localisation : Namur [BE] Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Nivelles Lun 17 Avr à 14:04 | |
| Bonjour, J'étais présent la journée du 11 mars 2006 pour l'association annuelle des "Amis de Hergé". J'ai des photos qui ne tarderont pas à voir le jour sur Internet - je vous en ferai part. J'ai eu la chance d'avoir deux dédicaces de Stéphane Steeman et de serrer la main à Jean-Pierre Talbot! Malheureusement, je n'ai pu rester à la conférence de l'après-midi avec Numa Sadoul par faute de temps. Mais les photos vous montreront la vente d'objets et l'exposition. Bien à vous, Simon. | |
|
| |
Stooky Admin
| Sujet: Re: Nivelles Dim 30 Avr à 12:47 | |
| Wi ça serait vraiment sympa de nous faire partager ça, malheureusement pour moua, la Belgique est un peu loin et je n'ai pas pu m'y rendre en tant qu'ADH. Je pense que nous aurons un résumé de tout cela dans la prochaine revue qui paraitra | |
|
| |
E-Tintin tintinophile débutant
Nombre de messages : 5 Localisation : Namur [BE] Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Nivelles Lun 1 Mai à 11:10 | |
| Bonjour, Voici comme promis les photos de l'assemblée générale annuelle des "Amis de Hergé" qui s'est tenue le 11 mars 2006 à Nivelles. Bien sûr, je demande un minimum de respect. C'est-à-dire que j'aimerais juste que l'on ne copie pas Hergé : ne faites pas l'ingrat et ne vous les appropriez pas en disant qu'elles sont vôtres. Merci bien. Url: http://e.tintin.tk.free.fr/images/ADH_11-03-2006_Nivelles/Bonne vision, Amicalement, Simon. | |
|
| |
Quentintin tintinophile débutant
| Sujet: Re: Nivelles Ven 30 Juin à 2:25 | |
| Finalement nivelle, c'est un second chabeuil !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nivelles | |
| |
|
| |