Forum The Tintin's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum The Tintin's World

Le monde de Tintin, livres, objets para-bd, pixis, etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Voeux tintinesques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
tintinophile débutant
Christian


Nombre de messages : 5
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/12/2005

Voeux tintinesques Empty
MessageSujet: Voeux tintinesques   Voeux tintinesques EmptyDim 11 Déc à 19:42

À tous ceux et celles qui me connaissent ainsi qu'aux nombreux amis(es) de Tintin à traves le monde...
santa Je vous souhaite le plus beau et le plus tintinesque temps des fêtes rendeer
Je profite de l'occasion pour remercier tous les gens qui de près ou de loin qui m'ont aider tout au long de l'année 2005 à faire grandir mon site Planète Tintin qui a connu une belle croissance.
La liste des noms serait trop longue mais je sais que vous vous reconnaitrez. Votre appui me touche, soyez assuré de ma reconnaissance.
Joyeux Noël et une tintinesque année 2006
L'aventure continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://planetintin.free.fr
Stooky
Admin
Stooky


Nombre de messages : 66
Localisation : Petit-Mars
Date d'inscription : 04/12/2005

Voeux tintinesques Empty
MessageSujet: Re: Voeux tintinesques   Voeux tintinesques EmptyDim 11 Déc à 23:44

Alors tout d'abord, de notre part (Matt et moi-même), nous souhaitons aussi nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année à tous, tintinophiles ou non, et de bonne fêtes de fin d'année !!

Voeux tintinesques 537ty.th


Pour notre part, nous tenons à remercier un Grand monsieur, qui nous a toujours soutenu et aider dans ce que nous entrepenions. Il nous à tout d'abord permis d'écrire pour son site, puis nous a aidé à mettre en place The Tintin's World. Ce monsieur, c'est Christian...et encore une fois, de notre part, Merci pour tout ce que tu as fait pour nous, et notamment de faire partager une vraie passion, qu'est celle de Tintin ! Très bonne année à toi, et plein de bonheur pour la nouvelle année à venir, et que tout ce que tu entreprends réussisse !! sunny

Et merci aussi à tous ceux qui nous ont aidé, motivé, et ils, elles seront se reconnaitre !!
Bonne année à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://tintinsworld.1fr1.net
 
Voeux tintinesques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The Tintin's World :: Forum The Tintin's World :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser